Zalando: Stifel passe à l'achat sur le titre
information fournie par Zonebourse 01/09/2025 à 11:55
L'analyste estime que la récente baisse de 25 % du cours de l'action (contre une hausse de 8 % pour l'indice Stoxx Europe 600) et la baisse du ratio EV/EBITDA à 5,4x créent un point d'entrée attractif pour une optimisation convaincante du modèle économique ouvrant la voie à un TCAC de 19 % de l'EBIT sur les exercices 2024-2028E et à une marge de flux de trésorerie disponible supérieure à 4 % à partir de l'exercice 2027E.
'Les attentes consensuelles étant peu exigeantes et le marché surestimant les risques liés à l'intégration d'Abut You et à la déflation induite par les plateformes chinoises, nous voyons un potentiel de revalorisation significatif à mesure que Zalando met en oeuvre son plan stratégique' indique le bureau d'analyse.
24,690 EUR | XETRA | +1,02% |
Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 01/09/2025 à 11:55:00.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
A lire aussi
-
par Foo Yun Chee La Commission européenne a infligé vendredi une amende de 2,95 milliards d'euros à Google pour pratiques anticoncurrentielles dans le cadre de l'usage de ses technologies publicitaires ("adtech"). Il s'agit de la quatrième amende infligée par la ... Lire la suite
-
par David Shepardson WASHINGTON (Reuters) -L'administration Trump prévoit d'instaurer des règles pour restreindre ou potentiellement interdire les importations de drones et de véhicules utilitaires chinois, après des mesures du même ordre concernant les voitures ... Lire la suite
-
M-R. Moro: "La souffrance des ados en dit long sur une société qui ne donne pas envie à sa jeunesse"
Une enquête de l'Institut Montaigne, de la Mutualité française et de l'Institut Terram, dévoilée cette semaine révèle qu'en France, un quart des jeunes dit être atteint de dépression. Une étude qui interpelle alors que la santé mentale avait été élevée grande cause ... Lire la suite
-
"Ministère mortifère, lesbiennes en colère": un rassemblement s'est tenu vendredi soir à Paris en hommage à l'enseignante Caroline Grandjean, harcelée pour son homosexualité, qui s'est suicidée lundi, et pour appeler l'Éducation nationale à mieux protéger les professeurs ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer